Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


top
TOP 50 yugioh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kuribabulon vientt faire un petit tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuribabylon
Apprenti Duellistes
Apprenti Duellistes



Masculin

kuribabulon vientt faire un petit tour Empty
MessageSujet: kuribabulon vientt faire un petit tour   kuribabulon vientt faire un petit tour EmptySam 15 Oct - 22:18

☼ Votre Prénom : Alexandre

☼ Votre année naissance : 1991

☼ Quel pays et région habitez-vous ? France Lorraine

☼ Depuis combien de temps jouez vous à ce jeu ? 00 depuis9 ou 10 ans

☼ Carte(s) préférée(s) : a la le magicien des ténèbres bien sur

☼ Disposez-vous d'une Webcam ? d'un micro ? pas encore testez mais normalement oui

☼ Avez-vous un logiciel pour faire des duels en ligne, si oui, le(s)quel(s) ? avant j'avais yvb mais j'avoue maintenant je joue plus sur duelling network plus pratqie

☼ Comment avez-vous découvert le forum ? sur les top site ou j'y vais regulièrement pour voir les new forum j'ai dut loupez ce fo plusieur fois lol

☼ Pourquoi vous-êtes vous inscrit(e) ici : J'étais triste que le fo soit mort alors je ne m'inscrit pas quand c'est comme sa mais j'ai vu que l'admin c'était co aujourd'hui alors je me suis dit le fo est pas totalement finis et que je pourrais pitétr aidez.

☼ Que pensez-vous de l'aspect général du forum ? Cool en faite surtout la bannière original est fun.

☼ Autre(s) :EUh la rien de spéc en faite.
(commentaire personnel)
Revenir en haut Aller en bas
MistGun
Admin
Admin
MistGun


Masculin Age : 30

kuribabulon vientt faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: kuribabulon vientt faire un petit tour   kuribabulon vientt faire un petit tour EmptySam 15 Oct - 23:31

bienvenue a toi, merci pour cette aide que tu nous apporte elle sera précieuse.

et surtout merci pour la bonne critique du forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lordyugi.forumactif.com
kuribabylon
Apprenti Duellistes
Apprenti Duellistes



Masculin

kuribabulon vientt faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: kuribabulon vientt faire un petit tour   kuribabulon vientt faire un petit tour EmptyDim 16 Oct - 1:02

Premièrement ben sa serait bien une autre écriture que bmlanc lol car la en citant je vois rien moi.
Sinon aussi le bouton citer on le voit pas ou encore activez la reponse aarpide sa serait cool enfin breft si ta's besoin de quoi que ce soit mp moi je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
MistGun
Admin
Admin
MistGun


Masculin Age : 30

kuribabulon vientt faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: kuribabulon vientt faire un petit tour   kuribabulon vientt faire un petit tour EmptyDim 16 Oct - 1:45

je le modifie justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordyugi.forumactif.com
kuribabylon
Apprenti Duellistes
Apprenti Duellistes



Masculin

kuribabulon vientt faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: kuribabulon vientt faire un petit tour   kuribabulon vientt faire un petit tour EmptyDim 16 Oct - 7:47

Oui je vois bien c'est cool sa.
Je graph aussi est j'ao un forum si t'as besoin d'aide pourquoi que ce soit fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kuribabulon vientt faire un petit tour Empty
MessageSujet: Re: kuribabulon vientt faire un petit tour   kuribabulon vientt faire un petit tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kuribabulon vientt faire un petit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lord - Yugi :: >> Duellistes :: Règlement & présentations des nouveaux membres-
Sauter vers: