Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


top
TOP 50 yugioh

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [IRL] "Master Agent in the Sky"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MistGun
Admin
Admin
MistGun


Masculin Age : 30

[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" EmptyDim 16 Oct - 3:42

Voici mon deck agent, pour essayer de réanimer le forum.

explication:
mon deck est basé sur l'invocation spéciale de maitre hypérion ou en archange kristya.

41 cartes

Monstre 21:

x3 Maitre Hypèrion.
x2 Archange Kristya.
x3 Jupiter, Agent des miracles.
x3 Terre, Agent du Mystère.
x1 Saturne, Agent du Jugement.
x2 Vénus, Agent de la création.
x2 Sphère Mystique Lumineuse.
x3 Zéradias, Héraut du paradis.
x1 Marshmallon. --> [ou x0]


Magie 11:

x3 Le sanctuaire céleste.
x2 Cartes Célestes.
x1 Enterrement d'une Autre Dimension.
x2 Destruction Terrestre.
x1 Monster Reborn.
x2 Typhon d'Espace Mystique.


Piege 10:

x3 Châtiment Divin.
x2 Chute Miraculeuse.
x3 Portes du Destin.
x1 Jugement Solennel.
x1 Hommage Torrentiel.


Voila pour mon deck de tous les jours, n'hésiter surtout pas a me faire part de vos impressions.






Dernière édition par MistGun le Ven 28 Oct - 6:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lordyugi.forumactif.com
kuribabylon
Apprenti Duellistes
Apprenti Duellistes



Masculin

[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: Re: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" EmptyDim 16 Oct - 7:50

Ben je le trouve pas mal en effet c'est plutot bien pas mal différent du mien mais cool.
Revenir en haut Aller en bas
MistGun
Admin
Admin
MistGun


Masculin Age : 30

[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: Re: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" EmptyVen 21 Oct - 8:21

oui je voulais faire un deck originale, et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordyugi.forumactif.com
MistGun
Admin
Admin
MistGun


Masculin Age : 30

[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: Re: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" EmptyVen 28 Oct - 6:43

UP du deck quelques petites modif.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordyugi.forumactif.com
kuribabylon
Apprenti Duellistes
Apprenti Duellistes



Masculin

[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: Re: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" EmptyDim 6 Nov - 13:24

Tu pourrais mettre l'ange de loyauté.
Lutine DD ou encore invocateur de nova moins sur pour lui par contre.
ET une seul venus sa suffit je pense
Revenir en haut Aller en bas
MistGun
Admin
Admin
MistGun


Masculin Age : 30

[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: Re: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" EmptyJeu 10 Nov - 7:09

ben l'ange de loyauté que je le met pas c'est simplement parce qu'il y a Jupiter qui compense amplement.
et pour invocateur de nova il sert a rien sauf pour invoquer plus simplement parshath mais comme je le met pas nova sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordyugi.forumactif.com
kuribabylon
Apprenti Duellistes
Apprenti Duellistes



Masculin

[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: Re: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" EmptyVen 11 Nov - 1:12

Ange de loyauté sert as rien LA carte jouez dans tout deck lumière ne sert as rien oki je vais m'arrétez la pour les conseil alors c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
MistGun
Admin
Admin
MistGun


Masculin Age : 30

[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: Re: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" EmptySam 12 Nov - 10:05

j'ai pas dit que l'ange de loyauté servait a rein mais je parler d'invocateur de nova. ^^
mais on vas dire que je ne suis pas très porter sur les mode moutonnière si tu vois ou je veux en venir, c'est pas parce que quelqu'un met tel ou tel carte dans sont deck qu'il faut impérativement la mettre.
Tant que mon deck me plais et qu'il tourne amplement bien sa me convient.
et aucune carte n'est plus importante qu'une autre dans un deck tant que tu a d'autres cartes pour les jouer en combo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordyugi.forumactif.com
kuribabylon
Apprenti Duellistes
Apprenti Duellistes



Masculin

[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: Re: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" EmptyLun 14 Nov - 6:56

Désolez un coup de folie ce jour la j'ai était un peu dur je pense.
Moi aussi je suis pas très mouton lol je joue raeement comme les autres.
Mais bon je reste quand même sur le fait que ange de loyauté et très utile dans un lumière mais bon si tu t'en passe très bien y a pas de problême lol.
Revenir en haut Aller en bas
MistGun
Admin
Admin
MistGun


Masculin Age : 30

[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: Re: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" EmptyVen 18 Nov - 21:05

oui t'inquiète pas.
pour l'ange de loyauté il n'est jamais non plus très loin de mon deck je le met en side en 1 ou 2 fois généralement au cas ou. mais c que j’essaie de me rapproché un maximum des 40 cartes alors c'est pas évident quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordyugi.forumactif.com
kuribabylon
Apprenti Duellistes
Apprenti Duellistes



Masculin

[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: Re: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" EmptyLun 21 Nov - 13:03

Ah oui j'avais pas vu t'en as 41 ben je te conseille d'enlevez une venus une seule suffit largement et tu passera as 40
Revenir en haut Aller en bas
MistGun
Admin
Admin
MistGun


Masculin Age : 30

[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: Re: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" EmptyVen 25 Nov - 7:07

c'est aussi ce que je penser, mais le problème c'est que ce serai plus trop évident a invoqué les synchro par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://lordyugi.forumactif.com
kuribabylon
Apprenti Duellistes
Apprenti Duellistes



Masculin

[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: Re: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" EmptySam 26 Nov - 0:00

OUi pitétr mais bon le deck en as pas vraiment besoin de son coté synchro moi perso je les utilise presque jamais mais synchro dans deck elfe lol.
Sinon enleve marshmallow avoir un monstre indestructible ua combat c'est bien mais pas toujours.
Mais bon j'imagine qu'on revient sur le même principe de la synchro.
Sinon ben en monstre je verrais pas quoi enlever d'autre lol.
Revenir en haut Aller en bas
MistGun
Admin
Admin
MistGun


Masculin Age : 30

[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: Re: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" EmptySam 26 Nov - 1:00

T’inquiète et puis comme je l'est mit avant de poster le deck c'est plus un moyen de garder le forum "vivant".
Revenir en haut Aller en bas
https://lordyugi.forumactif.com
yusei-29
Apprenti Duellistes
Apprenti Duellistes
yusei-29



[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: Re: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" EmptySam 26 Nov - 2:34

Je ne connais pas trop ce type de deck vu que je n'aime pas forcément les elfes.^^
Vive les guerriers et les machines!^^
Mais je sais qu'un deck agent est sacrément dur à battre et terriblement efficace. Surtout depuis qu'il y a Hyperion. Presque aussi pénible que grapha celui là.^^
Revenir en haut Aller en bas
kuribabylon
Apprenti Duellistes
Apprenti Duellistes



Masculin

[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: Re: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" EmptyDim 27 Nov - 8:35

Lol est que tu as goutéer aussi j'ai jouer mon elfe contre toi non?

Oui et c'est bien sa rendre le fo un peu plus actif mist gun je verrais si je peut poster des deck aussi.

Sinon je ne vois pas trop l'utilité de carte célest dans ton deck elle est trop handicapante as mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] "Master Agent in the Sky" Empty
MessageSujet: Re: [IRL] "Master Agent in the Sky"   [IRL] "Master Agent in the Sky" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] "Master Agent in the Sky"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trading card game :: >> Construction et évaluation de deck :: Deck des Membres-
Sauter vers: